• Non classé

[J15] La prestation de Pallois par les stats

Nicolas Pallois

 

Le patron de la défense bordelaise a une nouvelle fois rendu une copie parfaite. Le changement de défenseur central à ses côtés n’a rien bouleversé puisqu’il a montré une entente parfaite que ce soit avec Igor Lewczuk ou Grégory Sertic.

 

Nicolas Pallois a joué 82 ballons, le meilleur total du match. Élément essentiel du jeu bordelais, il comptabilise 51% de passes faites vers l’avant, 3ème total de l’équipe. Il a réussi 39 passes, soit 79,6%, là encore 3ème joueur de l’équipe. Il a gagné 10 ballons, le 3ème meilleur total des joueurs présents sur le pré hier soir.

 

Au niveau des tacles, il en a tentés 5 pour 100% d’efficacité, ce qui fait de lui le meilleur tacleur du match, si on prend en compte le nombre de tacles tentés. Il a gagné 77,8% de ses duels, meilleur bordelais dans ce domaine, deuxième sur le match. Il a réussi 23 dégagements, record du match. Il a subi et concédé 0 faute.

 

Enfin, il a gagné 9 ballons en défense, meilleur total du match et réussi 2 passes dans le 3ème tiers du terrain. Il s’affirme et est désormais indéboulonnable, la preuve par ses statistiques très bonnes.

DSAS, avec Opta