• Non classé

[J15] Les stats du match de Ménez

menez-3

 

Jérémy Ménez était une nouvelle fois positionné en meneur de jeu derrière les attaquants. Il avait une nouvelle fois la tâche d’organiser le jeu bordelais. Voyons sa prestation par les stats.

 

Il a joué l’intégralité de la rencontre. Il a tenté sa chance à 1 seule reprise et il a cadré sa tentative malheureusement sans but à la clé, il se classe 4ème meilleur joueur du match dans ce secteur. Il a réussi 32 passes, il se classe 6ème du match dans ce domaine, pour un pourcentage de 74.4% de passes réussies. Il a réussi 5 passes dans le troisième tiers, et se classe 10ème joueur. Jérémy Ménez ne fit que 16.3% de passes vers l’avant et a adressé 1 centre, manqué malheureusement. En termes de ballons joués, il se classe 12ème joueur de la rencontre avec 58 ballons joués.

 

Il a gagné 7 ballons sur l’ensemble de la rencontre et totalise le 5ème meilleur total de l’équipe. Si on regarde les ballons gagnés par secteur, il a gagné 1 ballon en défense, 4 au milieu et 2 en attaque. Au contraire, il a perdu 16 ballons soit le 9ème joueur ayant perdu le plus de ballons. Il termine 2ème joueur sur les dribbles réussis (2) et 10ème du match en ce qui concerne les duels gagnés (5) soit 55.6%.

 

Enfin il a subi également 2 fautes et a commis 1 faute, puis a été sanctionné d’1 carton jaune, sévère sur la poussette de Leca pour récupérer le ballon.

 

DSAS avec Opta