• Non classé

[J15] La prestation de Kiese Thelin par les stats

capture-decran-2016-11-30-a-19-25-46

 

Aligné en duo sur le front de l’attaque avec François Kamano, Isaac Kiese Thelin n’avait plus été titulaire depuis la 6ème journée contre Metz (3-0). Préféré à Diego Rolan, laissé sur le banc, il avait à cœur de montrer qu’il a sa place au sein de l’effectif girondin. Voyons via ses stats si c’est un retour gagnant ou non.

 

90 minutes de jeu, pour 10 passes réussies. Il pointe à un taux de réussite dans ses passes de 50%. Au total, il comptabilise 25 ballons joués, soit le 9ème joueur du match. Il est l’unique passeur décisif du match, pour Gaëtan Laborde. Il a gagné 4 duels portant son pourcentage à 30,8%. Il perdit 11 ballons, mais si on enlève les gardiens dans ce type de stats, il fait partie des joueurs qui ont perdu le moins de ballons.

 

En revanche, il fut signalé 2 fois hors-jeu, plus que n’importe quel autre joueur. Il subit 0 faute, mais en revanche en a commises 5. Il fut l’auteur d’1 interception et n’a réussi aucun dribble. Il a tiré 1 seule fois au but, mais sa tentative fut hors cadre. Il a réussi à créer 2 occasions ce qui fait de lui le meilleur de son équipe mais le second dans le match.

 

Il est l’auteur de 25% de passes vers l’avant, ce qui fait de lui le 10ème de son équipe. Enfin, il a effectué 0 centre. Un match difficile pour lui donc, il a encore beaucoup à prouver.

 

Du Stade au Stats