[P] Crivelli : “Le président m’avait dit ‘je te prête à deux conditions'”

    Enzo Crivelli

     

    Enzo Crivelli était de passage sur RMC pour évoquer son très bon début de saison : “Si je suis prêté à Bastia, c’est pour avoir du temps de jeu et pour l’instant je suis très content de ce début de saison. J’espère que ça va continuer comme ça”.

     

    Il est forcément revenu également sur son prêt et son départ de Bordeaux. Il a confirmé que le club et plus particulièrement Jocelyn Gourvennec ne voulait pas se séparer de lui : “Lui, clairement, il m’avait dit qu’il comptait sur moi, qu’il voulait me garder. Moi j’avais besoin d’aller voir ailleurs donc je suis allé le voir, je suis allé voir le président et j’ai demandé le prêt. On va dire qu’au début ils ne voulaient pas, on a forcé le truc un peu et ça s’est fait”.

     

    Et pourquoi Bastia ? : “Bastia parce que le coach m’a appelé directement et ça a directement accroché. Ça s’est fait de suite”.

     

    Enzo a également confirmé qu’il ne jouerai pas contre Bordeaux ce mercredi : “C’est ça. Le président m’avait dit ‘je te prête à deux conditions’ et c’était l’une d’entre elles donc je ne jouerai pas demain. La seconde condition c’était de re-prolonger un an. Je crois qu’il me reste trois ans de contrat après cette saison […] Bien sûr que j’aurais aimé le jouer, c’est un match de foot et tout footballeur a envie de jouer un match”.

     

    Enfin, il a expliqué que ses objectifs sont “de prendre le temps qu’il faut cette saison à Bastia, faire de bons matches, marquer des buts, faire des passes et après à Bordeaux j’espère”.

     

    Retranscription Girondins4ever