[J14] Jérémy Toulalan prend ses marques (stats contre Dijon)

    Jérémy Toulalan

     

    Critiqué il y a encore trois matches, Jérémy Toulalan prend enfin ses marques dans cette pointe basse du losange, mais il bénéficie surtout de tous ses moyens physiques retrouvés après quelques blessures ayant freiné sa progression.

     

    90 minutes de jeu, pour 61 passes réussies (le meilleur total de la rencontre). Il pointe à un taux de réussite dans ses passes de 84.7%, le meilleur pourcentage de tous les joueurs de ce Bordeaux-Dijon. Il réussit 5 passes dans le troisième tiers, preuve qu’il peut réussir à casser les lignes et aller de l’avant. D’ailleurs, 47.2% de ses passes furent vers l’avant. Il joua au total 92 ballons dans ce match, soit le deuxième meilleur total derrière Youssouf Sabaly (102).

     

    Défensivement, il gagna 19 ballons, soit le meilleur total du match, devançant Abeid (15). Dans le premier tiers il en gagna 7, et au milieu 12 : au four et au moulin. En revanche, il perdit 14 ballons, mais il est le 12ème joueur du match à en avoir le plus perdus. Il réussit également 1 dribble, gagna 7 duels (9ème joueur du match), soit 46.7% de réussite dans ce secteur. N’oublions pas ses 3 interceptions (3ème meilleur joueur du match), ses 3 tacles réussis sur 3 tacles tentés (100%). Il est aussi l’auteur de 2 dégagements réussis et subit 2 fautes, pour 0 faute commise. Monsieur Propre.

     

    Du Stade aux Stats, avec Opta