Les tops/flops d’RMC

    capture-decran-285

     

    Voici les tops d’RMC, dans lequel se trouve Igor Lewczuk. D’après RMC : “La première période a offert une frappe cadrée. Un coup franc brossé de la gauche par Vada, en direction de la tête du défenseur polonais Lewczuk. Lequel a dévié juste ce qu’il faut pour tromper Johnsson et ouvrir son compteur en Ligue 1 (22e). Solide au sein d’une défense bien regroupée, l’arrière polonais a ensuite bien sauvé son équipe en fin de match, sur une frappe de Mendy (75e). Avant l’assaut final de Briand“.

     

    Dans les flops se trouvent Jérémy Ménez, qui “aurait pu tout simplifier. Bénéficiant d’un penalty après une grosse faute de Lucas Deaux à l’entrée de la surface, l’ailier bordelais s’est élancé face à Johnsson (77e) pour donner un avantage définitif à ses coéquipiers. Mais Ménez l’a joué trop facile. Johnsson a pu dégager sa frappe molle sur la gauche. Le ballon est ensuite revenu sur l’ancien Milanais, à quelques mètres du but, qui a envoyé sa frappe à côté. Ça coûte cher”.

     

    Le dernier flop c’est l’équipe en elle-même : “Bordeaux s’est contenté d’une seule occasion. Et a eu la chance d’ouvrir le score sur celle-ci. Après le but de la tête de Lewczuk (22e), les Bordelais ont fermé le jeu, se repliant dans leur moitié de terrain et attendant patiemment les attaques guingampaises. A force d’attendre, et en gâchant un penalty au passage, les hommes de Gourvennec ont logiquement été punis en fin de rencontre par un Guingamp révolté”.