Toulalan : “On va dire que je suis un diesel, encore plus quand on vieillit”

    Jérémy Toulalan

     

    Jérémy Toulalan s’est exprimé, en conférence de presse, sur sa situation personnelle et particulièrement sur son état physique. « C’est un petit peu mieux. On va dire que je suis un diesel, encore plus quand on vieillit. Je ne suis pas quelqu’un de très rapide, dans tous les sens du terme. Donc il me faut un peu de temps… D’enchainer peut amener à ce que je sois un peu plus performant ».

     

    Incontestablement, il se sent mieux en 4-3-3, mais la pointe basse lui convient aussi. « C’est des phrases bateau, c’est toujours l’animation qu’on y met. Mais effectivement, pour ma part, ce système-là est un peu plus facile. C’est quelque chose que je connais un peu plus, même si là c’est un peu plus en losange. Dans tous les clubs où j’ai joué c’était plus en 4-3-3. Ça me correspond peut-être un peu plus mais encore une fois, que ce soit un 4-4-2 ou un 4-3-3, c’est souvent l’animation qu’on y met ».

     

    En tout cas, pas de problème d’adaptation à Bordeaux. “Dans toutes les villes où je suis passé, petites ou grandes villes, généralement j’ai eu la chance de faire de grandes villes et de belles, pour moi ça ne change pas énormément parce que je reste souvent concentré sur le foot et je ne sors pas énormément. Dernièrement j’ai été faire un bon restau dans Bordeaux mais ce sont les seules choses que je fais, que je m’octroie. Mais c’est une belle région”.

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever