[J12] Le match de Sabaly par les stats

    Youssouf Sabaly

     

    Auteur une nouvelle fois d’un match solide contre Lorient, Youssouf Sabaly n’en finit pas d’enchainer les belles prestations sur le côté droit de la défense bordelaise. Voici les statistiques du jeune défenseur contre Lorient.

     

    Il aura joué l’intégralité de la rencontre pendant laquelle il aura tenté sa chance 2 fois au but sans avoir toutefois cadré le moindre tir. Il a été passeur décisif à 2 reprises sur le but de Kamano et celui de Rolan. Il est le joueur qui s’est créé le plus d’occasions, à savoir 4 occasions dans le match pour lui. Il a réussi 38 passes soit 80,9% de réussite sur ses passes, il se classe 10ème joueur de la rencontre en termes de passes réussies. Il a joué 40,4% de ses ballons vers l’avant, c’est le 5ème bordelais. Il a dominé dans le nombre de centres effectués avec 6 centres pendant le match dont 3 ont été réussis.

     

    C’est le joueur qui a touché le plus de ballons, ex-aequo avec Toulalan soit 85 ballons joués. Il en gagnera 6 sur la rencontre dont 3 en défense et 3 au milieu, il se classe 6ème joueur. Par contre il est le joueur qui a perdu le plus de ballons avec 23 ballons perdus. Enfin, il a réussi 2 dribbles, gagné 4 de ses duels soit 44,4% pour 1 interception. Il a effectué 1 tacle sur 1 tenté. Il a réussi 2 dégagements et il subit 1 faute.

     

    Du Stade aux Stats