Trésor : “Contre Marseille, on n’a pas su jouer les coups exactement comme il le fallait”

    tresor

     

    Consultant chez GirondinsTV, Marius Trésor est revenu sur ce match nul entre Marseille et Bordeaux qui lui semble assez équitable au final. “Chacune des deux équipes aurait pu gagner. Quand on ne perd pas à l’extérieur, c’est qu’on a fait ce qu’il fallait. On a fait un bon résultat mais je dirais que quand on regarde cette première mi-temps jouée par les Girondins, je pense qu’on aurait pu avec un peu plus de jeu collectif, avoir un meilleur résultat que ça. Malheureusement, on n’a pas su jouer les coups exactement comme il le fallait. J’ai encore en mémoire cette occasion de Diego Rolan quand on lui donne le ballon en profondeur… S’il lève la tête, le gardien vient vers lui déjà et il suffit d’essayer de le lober. C’était le jeu, malheureusement il ne le fait pas. Après, Adam Ounas qui frappe alors qu’il doit mettre en retrait… Il y a eu pas mal de choses, je ne sais pas si c’est le Vélodrome qui a voulu ça mais dans la partie marseillaise, on a trop voulu jouer perso”.

     

    Il a ensuite remarqué la ferveur des supporters pour la première de Rudi Garcia au Vélodrome. “Ce qu’il faut dire aussi, c’est que l’équipe sortait d’un match nul chez l’ennemi juré, Paris, plus une qualification le mercredi contre Clermont. C’était la première de Rudi Garcia au Vélodrome. Donc ça attire”.

     

    Enfin, il a énoncé son point de vue sur la prochaine rencontre des Girondins en championnat, la réception du FC Lorient. “Il faut gagner contre Lorient et il faut arrêter, comme depuis le début de la saison, de faire un bon résultat à l’extérieur et ne pas confirmer à domicile donc ce match sera très important”.

     

    Retranscription Girondins4Ever