[CdL] Trésor juge Vada, Prior et Gajic

    Valentin Vada

     

    Par rapport à la rencontre face à Châteauroux, Marius Trésor a donné son avis sur trois joueurs. A commencer par Valentin Vada, qui faisait son retour. « Ce n’est pas évident de revenir sur un synthétique, mas il a bien tenu sa place. Il y a eu un peu de déchet technique de sa part, mais on connait la qualité du bonhomme et on souhaite qu’il continue de progresser pour apporter son football à l’équipe ».

     

    Puis il poursuivit par Jérôme Prior, lui aussi de retour dans un rôle de titulaire. « Il n’y a rien à redire, il a été bien dans ses buts. Le peu qu’il a eu à faire, il n’y a rien à lui reprocher. Ce tir un peu vicieux avec un petit rebond devant juste, mais il s’est bien couché pour la détourner en corner. En en seconde, sur un corner il est sorti capter ce ballon pour soulager sa défense. C’est tout ce qu’il a eu à faire et il l’a bien fait ».

     

    Enfin, il finit par Milan Gajic qui a su profiter du turnover de son entraineur. « Il a fait un bon match, il a été présent sur ce côté droit. La préférence c’est Sabaly qui a mon sens est un peu au-dessus, mais sur le match qu’on a vu, il a été très présent. Il n’a pas été souvent pris à défaut, c’est un bon match ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever