[J10] La seconde prestation ‘solide’ de Pallois par les stats

    Nicolas Pallois

     

    Nicolas Pallois restait sur une très bonne performance face à Rennes, surement sa meilleure depuis le début de saison. Le défenseur bordelais a réitéré sa performance face à Nancy, même s’il ne parvint pas à contrer la frappe de Koura, qui amena donc l’égalisation.

     

    Offensivement, il fit un tir de la tête qui ne fut pas cadré. Mais dans ses passes, il pointe à la 5ème place du match avec 34 unités (Toulalan est le premier avec 54 passes, suivi de Plasil 45). Il atteint les 82.9% de réussite dans cet exercice (5ème des titulaires). Il fit trois passes dans le dernier tiers car son jeu fut bien sûr d’être l’un des premiers relanceurs. Il atteint d’ailleurs le pourcentage de 58.5% dans les passes vers l’avant (troisième du match). Au total, il joua 55 ballons, soit le 9ème joueur du match.

     

    Défensivement, il gagna 6 ballons (8ème), dont 4 en défense, et 2 au milieu de terrain. Cependant il perdit tout de même 11 ballons (15ème). Au niveau des duels, il n’en remporta qu’un seul, soit 20% ce qui est au final assez peu. 1 interception à noter aussi, mais aucun tacle tenté. C’est dans les dégagements qu’il œuvra le plus défensivement avec 6 dégagements réussis (meilleur total du match). Enfin, il ne subit aucune faute, en fit 2, sans écoper de carton.

     

    Du Stade aux Stats avec Opta