Bribois, Benarbia, et Manardo ironisent sur la blessure de Carrasso

     

    Cédric Carrasso s’est blessé en fin de match contre Nancy en allant rapidement chercher un ballon derrière sa cage. Voici les propos d’Ali Benarbia sur cette blessure. “Carrasso revenait déjà d’une longue blessure. Et là, sous la pression dans nancéiens, c’était action sur action, il se dépêche et veut éviter en fait le filet de la cage. Et le fait de sauter et d’aller vite, crac, il se blesse”.

     

    Pour Gilbert Brisbois, la blessure fait surtout partie des blessures les plus bêtes. “Pour ceux qui ont raté ça, on a vu une des blessures les plus bêtes de cette saison de Ligue 1. On avait déjà eu Yoann Gourcuff qui se blesse en promenant son chien, Létizi qui se blesse en jouant au scrabble, Steve Marlet qui se blesse en se mettant son accréditation dans l’œil… Et maintenant on a Carrasso qui se blesse en allant chercher le ballon”.

     

    Quant à François Manardo, il fait lui référence à son interview qu’il a donnée sur ses blessures et comment il se soigne. “Quand on a découvert ce qu’il s’inflige quand il est blessé (interview L’Equipe, ndlr), où il court comme un dératé, où il ne mange presque qu’une barre de céréale par jour, il se réveille la nuit et s’oblige à ne pas bouffer. Je le plains le pauvre parce qu’outre la blessure à la con, il va retomber dans un trip masochiste…”.

     

    RMC

    Retranscription Girondins4ever