Ménez : “Je n’ai pas encore retrouvé le coup de rein que j’avais auparavant”

    capture-decran-171

     

    Philippe Fargeon craignait peut-être un coup de mou de la part de Jérémy Ménez, lui qui a été longuement blessé la saison dernière et qui a donc eu une préparation difficile (sans oublier l’accroc à son oreille qui a forcément perturbé cette préparation). L’attaquant confirme qu’il n’a en tout cas pas retrouvé toutes ses sensations. “Physiquement, je me sens bien. Je n’ai pas encore retrouvé le coup de rein que j’avais auparavant. Je savais que ça allait prendre du temps. Je fais des séances en plus pour revenir le plus rapidement possible. Ça devrait revenir petit à petit ». Le joueur ne pourra pas se cacher derrière son acclimatation, ayant été bien accueilli par le club et ses coéquipiers. « 4 mois, déjà ? (rires). Ça passe vite, c’est un bon point. Je me sens super bien. Il y a un très bon groupe qui est jeune et sain. Je pense que c’est super important pour pouvoir travailler et obtenir des résultats ».

     

    Malgré quelques matches moins bons de la part de l’équipe – et le résultat comptable s’en ressent – Jérémy Ménez estime toujours qu’il s’agit d’un “bon début de saison avec quelques hauts et quelques bas mais dans l’ensemble je pense que c’est plutôt positif. Il y a de quoi faire, et surtout de faire une belle saison. C’est à nous de rester les pieds sur terre et travailler. C’est dommage car si on rajoute à peine trois points perdus à domicile, on est dans les quatre premiers. Il faut maintenant aller de l’avant et ça nous servira de leçon pour la suite ». Il se montre enfin heureux d’évoluer en Ligue 1. « C’est une bonne Ligue 1, et si je ne me trompe pas, il y a beaucoup de buts par rapport aux années précédentes. C’est un championnat plus ouvert, où il y a plus de spectacle. C’est ce que les gens demandent ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Quand on dit “Retranscription Girondins4Ever”, cela signifie qu’il s’agit de NOTRE propre retranscription. Si vous souhaitez relayer ces propos, citez GIRONDINS4EVER, ou achetez-vous un abonnement.