Triaud : “Rennes, c’est toujours pareil, une énigme”

    Triaud 2

     

    Jean-Louis Triaud s’est exprimé sur l’actualité de notre club en Ligue 1. C’est donc fort logiquement qu’il a glissé quelques mots sur le dernier match face à Paris : « Je pense qu’on a peut-être pêché par trop d’orgueil, de confiance. On s’est dit qu’on allait gérer et maitriser, mais on n’a rien géré ni maitrisé du tout. Après, si j’en crois la presse parce que je ne suis pas dans le cénacle du Paris Saint-Germain, mais avec Matuidi-Verratti-Motta, ils ont remis à l’ordre du jour leur plan de jeu qui fonctionnait bien l’année dernière. On aurait été peut-être les premières victimes de ce retour à une ancienne organisation ».

     

    Concernant la trêve internationale, le président bordelais estime que « ça aurait été plus gênant si on avait fini cette période sur une défaite face à Angers à domicile. Une défaite à Paris, il n’y a pas que nous qui perdrons à Paris. Cette période permet de relativiser un peu, et surtout, je ne voudrais plus assister à ces matches à domicile (Caen, Angers) ».

     

    Enfin, il s’est également projeté sur le prochain match et ce déplacement à Rennes aujourd’hui : « Rennes, c’est toujours pareil, une énigme. Ils démarrent toujours bien… C’est une équipe capable du pire comme du meilleur. Tous les ans on dit que cette année ils vont être constants dans le meilleur. Je ne peux pas dire qu’ils sont nuls, ça voudrait dire qu’on l’est aussi puisqu’on a le même nombre de points. C’est une équipe qui ne joue pas mal, avec un Gourcuff qui a l’air de retrouver sa forme, un père entraineur dont on a toujours loué les qualités. Mais une équipe qui jouera au football, c’est plutôt des schémas qui nous conviennent mieux que de jouer contre des Golgoths costauds et rapides ».

     

    Gold FM

    Retranscription Girondins4ever