• Non classé

Triaud : « Le jour où NDT quitte M6, c’est probable que j’arrête »

triaud-tallaron-5

 

Sur Canal+ Sport ce soir, Jean-Louis Triaud a expliqué qu’il partirait certainement le jour où Nicolas de Tavernost ne serait plus à M6, l’actionnaire majoritaire du club. « Les Girondins, c’est considéré, même si je ne sais pas si c’est toujours vrai, mais comme un loisir, ou un plaisir. Il n’y a pas de ras le bol après vingt ans de présidence. Je ne sais pas quand j’arrêterai, on est assez lié avec notre actionnaire. Il y a des liens forts avec Nicolas de Tavernost, je suis là avec lui. Si le jour où il quitte M6 j’arrête ? C’est probable« .

 

Quand à la réflexion de dire qu’il ne connait pas le football… « Ça fait vingt ans que je m’envoie des matches de notre club mais pas que du notre, parce que je vois aussi des matches d’autres équipes, du football étranger. Je veux bien pour faire plaisir à un musée entretenir l’idée que je ne connais pas grand-chose au foot, nous les dirigeants, mais après vingt ans de pratique et de spectacle, voilà… (rires) ».

 

En tout cas, le Président du FCGB assure que M6 ne cherche pas de repreneur. « Un repreneur n’a jamais été d’actualité. Il y a eu des gens qui se sont présentés, mais enfin, pas toujours sérieux. En tout cas, pas à notre demande« .

 

Retranscription Girondins4Ever