• Non classé

Plasil : « C’est un super match, c’est un match de gala pour nous »

Jaroslav Plasil

 

Sur GirondinsTV, Jaroslav Plasil a expliqué le contenu de la séance de mardi après-midi avant ce déplacement sur la pelouse du Parc : « C’était un entrainement comme on aime avec du jeu. Il y avait forcément un peu de préparation pour Paris. C’est bien pour tout le monde de pouvoir se mettre dedans et de préparer ce super match […] On a toujours envie de jouer ce genre de matches. On le prépare comme si c’était un autre. Il n’y a que trois points à jouer. C’est un match, il y en aura plein d’autres après. C’est un super match, c’est un match de gala pour nous. C’est bien de bien le préparer ».

 

Justement en parlant de pelouse, celle du PSG n’est pas du même niveau que celle des Girondins : « On le sait. Ce n’est pas pour rien qu’ils arrivent vraiment à bien jouer surtout à la maison. Ça sera à nous de faire le maximum là-bas ».

 

Pour le moment, Paris n’est pas encore au même niveau que les saisons précédentes. Jaroslav trouve cela normal : « Forcément, quand on a un changement d’entraîneur qui demande des choses différentes… Il faut peut-être un peu plus de temps à certains joueurs de se mettre dans ce système-là. Après ce n’est pas notre problème. On a aussi eu un changement. On essaye de faire le maximum sur le terrain. Pour l’instant, ça se passe bien, tout le monde est content, tout le monde a envie de donner le maximum pour le groupe et c’est ce qui est très important ».

 

Retranscription Girondins4ever