• Non classé

Rolan : « On va aller à Paris pour faire quelque chose »

Diego Rolan

 

Diego Rolan, qui a vu le match face à Caen depuis les tribunes, a donné son avis sur cette pelouse de René Gallice : « C’est vrai que la pelouse n’est pas terrible. On a des joueurs de ballons qui aiment bien jouer au football et pour nous c’est très difficile quand la pelouse n’est pas bonne ».

 

Il s’est ensuite exprimé plus longuement sur ce match face à Paris ce samedi : « C’est un gros match. Personnellement, j’ai envie de jouer des matches comme ça. Ça va être difficile mais l’équipe a bien travaillé dans la semaine. On va aller à Paris pour faire quelque chose […] Paris, c’est une équipe qui a la maîtrise du ballon donc si nous, on essaye de faire la même chose, c’est une équipe qui n’aime pas courir. Il faudra avoir la maitrise du ballon et essayer d’attaquer mais ça ne sera pas facile à faire […] Il faudra marquer assez vite pour libérer des espaces.

 

En tout cas, est-ce que les joueurs du PSG seront plus fatigués avec ce match en semaine ? : « Peut-être que oui, pourquoi pas, parce que ce sont des matches de Ligue des Champions. Ce sont des matches difficiles à jouer, ils vont dépenser de l’énergie. Il faudra profiter de ça. Mais comme je l’ai dit, Paris est une équipe qui garde le ballon, qui a la maîtrise… Pour eux, c’est plus facile, ils ne concèdent que très peu d’énergie dans des matches comme ça ».

 

Retranscription Girondins4ever

GirondinsTV