• Non classé

Les avis de Jaroslav Plasil et Jérémy Ménez sur la Garden Party

sans-titre

 

La traditionnelle Garden Party a eu lieu au Haillan et deux joueurs ont donné leur avis sur le sujet au micro de GirondinsTV. Tout d’abord, voici celui de Jaroslav Plasil : « C’est forcément important de les remercier pour leur soutien. Il y a deux personnes qu’on a vu hier qui sont là depuis 37 ans. C’est quelque chose qui est là sur la durée. C’est vraiment bien que les sociétés de la région se mobilisent avec le club. On ne peut que les remercier ».

 

Voici également celui de Jérémy Ménez : « C’est super bien organisé, il y a beaucoup de monde. Nous, ça nous fait très plaisir d’être avec toutes ces personnes-là ce soir […] C’est bien, surtout que je n’avais pas encore rencontré l’équipe féminine. Elles sont en première division et on leur souhaite bon courage. Ça fait plaisir de les rencontrer et puis surtout aussi les partenaires. Ce sont des gens qu’on ne voit pas souvent. Ça permet de les rencontrer justement et c’est bien ».

 

Lors de la présentation des joueurs aux partenaires, Jean-Louis Triaud a chambré l’ancien parisien sur sa nouvelle coupe de cheveux : « Ouais mais ce n’est pas méchant. On le connait le président, il est comme ça. C’est quelqu’un de sympathique. En tout cas, je le remercie de sa gentillesse ».

 

Retranscription Girondins4ever