• Non classé

Gourvennec : « Il y a beaucoup de simplicité dans les relations, moi ça me plait »

sans-titre

 

Comme c’est la première saison de Jocelyn Gourvennec aux Girondins, c’était forcément aussi sa première Garden Party. Voici ce que le coach bordelais a pensé de cet évènement : « C’est très bien organisé. J’avais déjà été impressionné par l’organisation du Girondins Tour pendant tout l’été, c’était super. Là, c’est très agréable, en plus il fait beau, c’est parfait. On a été très, très bien accueillis. Je trouve que les gens sont simples. C’est un gros club, une grosse structure, il y a beaucoup de monde mais il y a beaucoup de simplicité dans les relations, moi ça me plait ».
Plusieurs supporters et partenaires ont répondu présents, il y avait environ 1000 personnes : « Il y a de l’attente parce qu’il y a eu un peu de frustration notamment sur la saison dernière. Il faut qu’on réponde à cette attente-là, c’est aussi pour ça qu’on a été très précis dans notre recrutement pour bonifier le groupe et avoir une homogénéité au niveau de l’effectif parce que c’est d’abord ça qui permet d’avoir des résultats. Il y a un bon socle en termes de qualité de joueurs, d’état d’esprit pour avancer et faire une bonne saison. Ça part de là et j’espère que les gens seront contents de nous. S’ils sont contents de nous, ça sera bon signe et j’espère qu’ils viendront plus en nombre ».

 

Du coup, Jocelyn Gourvennec a été questionné rapidement sur le match à Paris : « Bien sûr qu’on y va pour faire un résultat. On joue tous les matches pour faire un résultat. On les prépare pour tous les gagner. On l’a vu récemment que parfois on y arrive, parfois on n’y arrive pas. Mais c’est l’objectif d’aller faire un gros match à Paris ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever