• Non classé

Riolo : « Qu’ils aillent jouer au Cap Ferret, la pelouse est meilleure… »

riolo rmc

 

Daniel Riolo a fait remarquer que la pelouse du Matmut Atlantique n’était pas au niveau, et a demandé des sanctions. « On a eu la chance d’avoir un match à domicile à Bordeaux, à Montpellier, à Bastia, et maintenant il faut qu’il y ait des sanctions, ou tu te démerdes pour aller jouer ailleurs. Ça ne posera pas de problème à Bordeaux, personne ne va voir les matches de toute façon, c’est vide, comme ça l’est à Marseille aussi. Qu’on trouve une vraie pelouse quoi… Qu’ils aillent jouer au Cap Ferret, la pelouse est meilleure… […] S’ils vont jouer sur la dune du Pilat, le ballon roulera mieux… ».

 

Le journaliste RMC en avait déjà mis une couche quelques heures plus tôt sur sa page. « On a vu pas mal de matches pourris. On est resté bouche bée devant des pelouses ignobles à Bordeaux et Montpellier. A quand les sanctions ou l’obligation de jouer ailleurs ? Le pire, c’est que je ne suis pas certain que les dirigeants des deux clubs soient vraiment touchés par ce problème ».

 

Ce problème a un mois pour être résolu, avant la prochaine rencontre face à Nancy. Mais nul doute que s’il n’y a pas d’amélioration notable, la pelouse sera intégralement changée.

 

RMC

Retranscription Girondins4Ever