• Non classé

[J7] Focus sur les prestations de Pallois et Lewcuzk

Nicolas Pallois

 

Nicolas Pallois est réapparu rassurant, face à Caen. Jouant 90 minutes aux côtés d’Igor Lewczuk, le défenseur bordelais est à créditer d’un tir, non cadré cela dit. Dans le domaine des passes, il est le premier à en avoir réussi le plus (57), soit 90.5% de réussite. Il en réussit d’ailleurs 4 dans le dernier tiers et en fit 27% vers l’avant. Il joua au total 79 ballons, soit le 4ème meilleur total de la rencontre.

 

p

 

Il gagna 5 ballons, étant le 8ème joueur du match dans ce domaine, dont 3 en défense et 2 au milieu de terrain. Il ne perdit que 8 ballons et gagna 1 duel, sur 2 tentés (50%). Il fit aussi 1 interception et réussit son seul tacle tenté (100%). On le vit souvent également au niveau des dégagements, où il en réussit 5. Enfin, il ne subit aucune faute, n’en fit aucune également.

 

l

 

A ses côtés, Igor Lewcuk enchaine une nouvelle titularisation. Le polonais, dans le secteur, offensif, tenta 2 tirs, dont 1 cadré. Il est le deuxième joueur, derrière Nicolas Pallois, à avoir réussi le plus de passes (57%), soit un 87.3% de réussite. Dans ses passes, 5 furent réussies dans le dernier tiers, et 36.5% vers l’avant. Il joua au total 80 ballons, soit le troisième meilleur total du match (Sabaly 88 et 1er, Sertic 87 et 2ème).

 

Il gagna au total 4 ballons, dont 1 en défense, et 3 au milieu de terrain. Comme Nicolas Pallois, il perdit une dizaine de ballons et réussit 1 drible. C’est surtout dans les duels qu’il s’illustra en en remportant 12, soit le meilleur total du match (le deuxième étant Grégory Sertic avec 9), et fit un 85.7% de réussite dans ce domaine. N’oublions pas ses 2 tacles réussis sur 3 tentés. Il réussit encore plus de dégagements que Nicolas Pallois, avec un total de 8, soit le meilleur total du match avec Youssouf Sabaly. Enfin, il subit 1 faute, et en commit 1 également.

 

La Stade aux Stats et sofascore