• Non classé

Sabaly : « On va essayer de faire le même match qu’à Metz »

Youssouf Sabaly 3

 

Acteur majeur du bon début de saison des Girondins de Bordeaux, Youssouf Sabaly s’exprime à ce sujet. « On est très content de ce début de saison malgré qu’il y ait ces deux défaites qu’on ne voulait pas avoir. Heureusement, ça fait partie du football mais à part ça, on est content de notre début de saison […] Bordeaux a toujours été une équipe qui a été prise en considération. Je ne pense pas qu’il faut oublier ce qu’il a pu se passer avant. On sait qu’on est une équipe qui est attendue dans ce championnat […] On garde la tête sur les épaules. On prend les matches les uns après les autres. On verra par la suite ».

 

Dans la continuité de cette saison, Bordeaux reçoit Caen ce week-end. Le latéral bordelais analyse cette équipe et donne des conseils à son équipe pour produire le meilleur football possible. « On sait que chaque match est difficile, on sait que ça ne va pas être un match facile. C’est une équipe très bien organisée, donc forcément il va falloir bien se dépenser et continuer sur notre lancée […] Je pense qu’on doit être plus tueurs dans tous les domaines, que ça soit défensivement ou offensivement, il faut tout le temps tout donner. On va essayer de faire le même match qu’à Metz […] Lorsqu’on fait des matches comme contre Angers, on se sert de nos erreurs. Je pense que face à Metz on a pu montrer que malgré notre défaite face à Angers, ça pouvait bien se passer. Il va falloir y remédier face à Caen ».

 

Après Caen, le club au scapulaire s’attaquera au champion en titre, le PSG. Et forcément, c’est un match différent pour le jeune joueur qui est prêté par le club parisien. « C’est un match particulier comme chaque année lorsque je joue contre le PSG. C’est mon club formateur donc c’est forcément particulier. Mais pour le moment, je n’y pense pas trop, je me concentre uniquement sur le match face à Caen. Paris, on y pensera plus tard ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever