• Non classé

[J6] Laborde, Pallois et Sabaly, les Tops de L’Equipe

(Photo JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN/AFP/Getty Images)

(Photo JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN/AFP/Getty Images)

 

Trois joueurs dans les Tops L’Equipe face à Metz, aucun dans les Flops. Voici les commentaires du journal sur les trois Tops bordelais.

 

Gaëtan Laborde : « Un gros pressing, des appels, des décrochages pour aider ses milieux, des centres : il n’a longtemps manqué que la finition ç la prestation de l’attaquant. Ce fut chose faite à la 71ème minute, en reprenant avec adresse un tir contré de Kiese Thelin ». (7/10)

 

Nicolas Pallois : « Tranchant dans ses interventions, bien placé et sans prise de risque dans ses relances, le bordelais a parfaitement rempli son rôle. Une prestation de haut niveau, comme l’a été celle de Lewczuk, son partenaire dans l’axe, seulement pris par Sarr (29ème) ». (7/10)

 

Youssouf Sabaly : « Le latéral prêté par le PSG a rendu une copie sans faute. Appliqué dans son travail défensif – où il a très peu été pris à défaut et s’est révélé précieux pour couper plusieurs ballons chauds -, et il a également fait preuve d’une grosse activité balle au pied. Il a souvent permis de créer le surnombre : c’est lui que Seydi fauche sur l’action du pénalty ». (7/10)