• Non classé

Ounas : « Tout le monde veut être européen »

Photo Iconsport

Photo Iconsport

 

Nous ne sommes qu’en début de championnat, et il est toujours l’heure de définir les objectifs de fin de saison. Adam Ounas s’est jeté à l’eau…. « Tout le monde à Bordeaux veut être européen, c’est normal, que ce soit en Ligue des Champions ou en Ligue Europa. Je pense que ce n’est que le début de championnat. On attend de voir ce qu’il se passe et on verra plus tard pour les objectifs. C’est vrai que le PSG a fait un début de championnat moyen, que Lyon a été en difficulté sur leurs deux derniers matches mais ils ont beaucoup de blessés. Je pense que c’est cela dit encore trop tôt pour se projeter […] On est très optimistes avec le début de saison qui nous arrive, on ne peut que l’être. Après, c’est le début, il n’y a que quatre matches de joués, on verra la suite ».

 

Il enchaîne en abordant sa situation personnelle, aussi agrémentée de quelques objectifs. « Mon objectif est de marquer le plus de buts et de faire le plus de passes décisives pour avoir les meilleures statistiques en fin de saison. Ça commence bien avec cette passe pour Greg. Je n’ai pas de chiffres dans la tête, mais j’espère faire mieux que l’année dernière où j’avais mis cinq buts et deux-trois passes décisives. Ce sera un objectif mieux que la saison passée ».

 

Enfin, il nous parle d’un certaine concurrence qu’il juge à travers l’hygiène de vie au quotidien. « Il faut se battre partout, dans la vie sportive et en dehors pour pouvoir être bien le week-end, surtout l’hygiène de vie et la récupération pour les matches qui arrivent ensuite ».

 

Gold FM

Retranscription Girondins4Ever