• Non classé

Lewczuk : « Il n’y a pas de vieille ville en Pologne à cause de la seconde guerre mondiale »

 Igor Lewczuk

 

Igor Lewczuk s’est exprimé sur la ville de Bordeaux, qu’il a pu apercevoir depuis on arrivée il y a quelques jours. « C’est la première fois que je visite Bordeaux, et c’est vraiment une très très belle ville. Je suis très content parce qu’il n’y a pas de vieille ville en Pologne à cause de la seconde guerre mondiale, car elles ont toutes été détruites. Pour moi, c’était très bien de visiter et de voir une si belle ville ».

 

Il semble également apprécier l’outil qu’est Le Haillan. « Le centre d’entrainement est vraiment très, très bon. C’est une nouvelle expérience pour moi car avant, le centre d’entrainement était en plein cœur de Varsovie. C’est une nouvelle expérience et pour un footballeur c’est vraiment quelque chose de très bien ».

 

Il visionna la rencontre de son nouveau club contre Saint-Étienne, puis assista du banc de touche à la victoire au Parc OL. « J’ai vu deux matches contre Lyon et Saint-Étienne, je n’ai pas vu celui contre Toulouse mais je sais que c’était beaucoup moins bon. Mais Bordeaux est une belle équipe, il y a un bon groupe, et après quatre matches nous sommes en haut du tableau de la Ligue 1 ; il faut continuer ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever