• Non classé

[J4] Les stats défensives des bordelais en quatre journées

(Photo credit should read PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

(Photo credit should read PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

 

Nous vous proposons à présent plusieurs statistiques bordelaises au niveau défensif, par rapport au reste de la Ligue 1.

 

Interceptions

Tomas Hubocan est le joueur à avoir réalisé le plus d’interceptions en quatre journées, au nombre de 19. Le premier bordelais est Youssouf Sabaly, avec un nombre de 16. Le deuxième est Maxime Poundjé (6) qui se classe 77ème, et le troisième Jaroslav Plasil (6).

 

Tacles

Le premier de L1 dans cette catégorie est Lucas Lima, avec 21 tacles tentés. Le premier bordelais est Youssouf Sabaly avec 11 tacles, puis Jaroslav Plasil avec 10 tacles.

 

Ballons gagnés

Oscar Trejor est le meilleur joueur dans le secteur des ballons gagnés, à égalité avec Benjamin André (44). Le premier bordelais est Valentin Vada, qui en a gagnés 23, suivi de Youssouf Sabaly (22) et Jérémy Toulalan (18).

 

Tirs contrés

Simon Falette est le premier joueur du championnat à avoir contre le plus de tirs (8). Le premier bordelais arrive en 11ème position et est Nicolas Pallois (3), à égalité avec Valentin Vada (3).

 

Fautes

Tiemoué Bakayoko est le joueur qui a commis le plus de fautes en Ligue 1 depuis le début de saison, au nombre de 11. Pas de bordelais dans le Top10 dans ce secteur, et le premier bordelais est Valentin Vada qui a commis 6 fautes. Vient ensuite Thomas Touré, Jaroslav Plasil (5) ou encore Nicolas Pallois (4).

 

Du stade aux Stats