• Non classé

[J4] Trois bordelais dans l’équipe type Sport24

Grégory Sertic

 

C’est la journée des distinctions. Trois bordelais figurent dans l’équipe type Sport24-Yahoo : Youssouf Sabaly, Grégory Sertic et Malcom. Voici ci-dessous les commentaires alloués à leur prestation.

 

Youssouf Sabaly : « Le latéral droit prêté par le PSG a été auteur d’un match énergique du côté du Parc OL. Ne se laissant pas perturber défensivement, il a beaucoup apporté offensivement en proposant pas de mal de solutions et en distillant de bons centres. A son actif, il a adressé une passe décisive à Malcom sur l’égalisation bordelaise ».

Grégory Sertic : « Il n’avait plus joué depuis un an avant son retour face à Nantes il y a deux semaines. Pour sa deuxième titularisation, le milieu reconverti défenseur central s’est montré solide, à l’image d’un retour salvateur devant Cornet en fin de match. C’est surtout lui qui a inscrit le deuxième but bordelais et son calme a rejailli sur ses partenaires ».

Malcom : « Le jeune Brésilien de Bordeaux a été virevoltant sur la pelouse du Parc OL. Vif sur ses appuis, il a posé pas mal de problèmes à la défense lyonnaise en se montrant percutant dans ses initiatives. Auteur du premier but girondin, sur une frappe mal jugée par Lopes, il a ensuite provoqué l’expulsion de Gonalons ».

 

njk