• Non classé

[J4] Trois bordelais dans l’équipe type RMC

(Photo  PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

(Photo PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

 

Pas moins de trois bordelais figurent dans l’équipe type RMC de la 4ème journée de Ligue 1. Il s’agit d’abord de notre portier Cédric Carrasso, puis ensuite Grégory Sertic, pour finir par Malcom.

 

Cédric Carrasso : « Si les Girondins se sont brillamment imposés au Parc OL (1-3), où les Lyonnais étaient jusqu’alors invaincus, ils peuvent dire merci à leur gardien. A 34 ans, le Bordelais possède toujours de sacrés réflexes et un bon sens du placement. Il l’a prouvé à trois reprises face à Diakhaby, Lacazette et Ferri. Du très bon Carrasso ».

Grégory Sertic : « Servi par Adam Ounas et oublié par les Gones, le défenseur central des Girondins a placé son équipe sur la voie d’un succès royal à Lyon d’un très beau coup de tête. Il n’a pas non plus oublié de défendre se distinguant avec un retour aussi décisif que spectaculaire sur Maxwell Cornet en fin de rencontre ».

Malcom : « Décidément, la jeune recrue brésilienne au dernier mercato hivernal fait forte impression et sent bon la bonne pioche. A Lyon, il est monté en régime au fil des minutes, inscrivant son deuxième but en quatre matches sur un tir mal négocié par Anthony Lopes. Sa vivacité a posé de gros soucis aux Lyonnais ».