[J4] Des bordelais apparus de nombreuses fois dans le J+1 d’hier soir

    (Photo credit should read PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)
    (Photo credit should read PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

     

    Dans l’émission d’hier soir, J+1 a retracé les différents points forts de cette quatrième journée de Ligue 1. Pour débuter, l’hebdomadaire de Canal + a montré deux bordelais dans sa chronique Bande Originale : Cédric Carrasso sur l’égalisation girondine et le chant lyonnais à propos de Jérémy Ménez.

     

    capture-decran-8

     

    capture-decran-9

     

    Vient ensuite, un très beau reportage sur le retour à la compétition réussi de notre chouchou girondin Grégory Sertic. Voici le lien pour revoir cet extrait :

     

    Enfin, nous avons eu droit à la fameuse chronique de Julien Cazarre, qui s’en est forcément pris aux Girondins et à Cheick Diabaté en premier. En diffusant certaines de ses actions loupées lors de son passage en France, il lui a rendu un hommage assez particulier…

     

    capture-decran-13

     

     

    Pour conclure, il a repris quelques images “pèle-mèle” de ce week-end en changeant les paroles. Ce qui donne ce résultat pour une conversation entre Jocelyn Gourvennec et l’actionnaire des Girondins :

    “Tu vois Ménez, c’est un peu comme les clébards. Il se gratte l’oreille comme ça. Mais un jour, j’ai peur que ça s’infecte, et que ça lui refasse mal…”

     

    capture-decran-10

     

    Screens Girondins4Ever

    Canal +