• Non classé

[J4] Des bordelais apparus de nombreuses fois dans le J+1 d’hier soir

(Photo credit should read PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

(Photo credit should read PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

 

Dans l’émission d’hier soir, J+1 a retracé les différents points forts de cette quatrième journée de Ligue 1. Pour débuter, l’hebdomadaire de Canal + a montré deux bordelais dans sa chronique Bande Originale : Cédric Carrasso sur l’égalisation girondine et le chant lyonnais à propos de Jérémy Ménez.

 

capture-decran-8

 

capture-decran-9

 

Vient ensuite, un très beau reportage sur le retour à la compétition réussi de notre chouchou girondin Grégory Sertic. Voici le lien pour revoir cet extrait :

 

https://twitter.com/jplusun/status/775085412452827136

Enfin, nous avons eu droit à la fameuse chronique de Julien Cazarre, qui s’en est forcément pris aux Girondins et à Cheick Diabaté en premier. En diffusant certaines de ses actions loupées lors de son passage en France, il lui a rendu un hommage assez particulier…

 

capture-decran-13

 

 

Pour conclure, il a repris quelques images « pèle-mèle » de ce week-end en changeant les paroles. Ce qui donne ce résultat pour une conversation entre Jocelyn Gourvennec et l’actionnaire des Girondins :

« Tu vois Ménez, c’est un peu comme les clébards. Il se gratte l’oreille comme ça. Mais un jour, j’ai peur que ça s’infecte, et que ça lui refasse mal… »

 

capture-decran-10

 

Screens Girondins4Ever

Canal +