• Non classé

[J4] Les tops/flops de l’Equipe après Lyon

(Photo PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

(Photo PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

 

Dans son édition du jour, l’Equipe  dévoilé les tops/flops du match d’hier après-midi face à Lyon. On retrouve trois lyonnais dans les flops (Lopes, Morel, Gonalons) et que des bordelais dans les tops ! Il s’agit de Cédric Carrasso, Malcom et Youssof Sabaly. Voici les commentaires du quotidien sportif sur leurs performances :

 

Carrasso (8/10) : Impuissant sur le but de Kalulu (1′, 1-0), le gardien bordelais a été décisif ensuite, avec des parades devant Diakhaby (22′) et Lacazette et détournant une reprise de Ferri de près (65′). Son jeu au pied a été précieux.

Malcom (7/10) : Quelconque au début de la rencontre qu’il a attaquée dans le couloir droit, le brésilien est monté en régime, à l’image de son équipe. Son choix de frapper coté fermé a été judicieux sur l’égalisation (33′, 1-1). Il a ensuite bien su combiner avec ses partenaires avant d’entraîner l’expulsion de Gonalons (67′) et de devoir sortir.

Sabaly (7/10) : Le latéral droit a connu une entame de match délicate face à l’activité de Kalulu, mais il a su prendre la mesure de son adversaire. A l’origine du but de Malcom (33′), en récupérant le ballon, il s’est montré solide défensivement et intelligent dans son placement.