• Non classé

[J4] Les réactions des joueurs lyonnais

(Photo PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

(Photo PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

 

Plusieurs joueurs ont réagi à la défaite côté lyonnais. Voici leurs propos après la rencontre.

 

Mapou Yanga-Mbiwa

« On restait sur une défaite à l’extérieur. On voulait faire un gros match ici. C’est un cauchemard ce match. Inconsciemment, on a levé le pied après le but. On n’a plus mis la même intensité. On était en retard. Il y a le carton rouge qui nous handicape sur la fin du match… L’équipe a beaucoup de joueurs de qualité. On n’est pas inquiets pour la suite. On va être plus soudés pour enchaîner. »

 

Mouctar Diakhaby

« C’était difficile aujourd’hui. On était bien partis en première période. Le carton rouge nous a mis une claque. On a été sanctionnés… Ma première en Pro ? Je me suis senti bien. J’ai pris de la confiance au fur et à mesure. Il faut s’appuyer sur le collectif. La défaite est au bout. On va essayer de se remobiliser pour gagner les prochains matchs. »

 

Aldo Kalulu

« On a bien débuté le match. On a mis une grosse pression. C’est ce qu’on voulait. On s’est brûlé les ailes. Les Bordelais ont bien réagi. En seconde période, ils nous ont achevés. Il y avait beaucoup de permutation dans l’attaque bordelaise. Il faut analyser cela avec le coach et à la vidéo. On a manqué de chance ce soir et un peu de fraîcheur. Le match de Ligue des Champions peut nous faire du bien. On peut rebondir. »

 

OL