• Non classé

Ménez : « Être européens à la fin de l’année »

Photo IconSport

Photo IconSport

 

Jérémy Ménez est revenu son état de forme physique qui s’améliore jour après jour après avoir vécu un saison dernière compliquée. « Je suis plus affuté. Je l’avais dit quand je suis arrivé, physiquement je n’étais pas encore au top et qu’il me faudrait du temps. J’ai vécu une saison compliquée, sans jouer, l’année dernière à cause de ma blessure donc voilà. Quand on est longtemps indisponible, on met du temps à revenir à son meilleur niveau. Et là c’est en enchainant les matches que cela va revenir ».

 

Lorsqu’il évoque les ambitions et les objectifs du groupe cette saison, tout est clair. « Les objectifs, c’est d’être européens à la fin de l’année, il ne faut pas se le cacher. Et il faut être un minimum ambitieux aussi ».

 

Il a quitté le PSG et le championnat de France en 2014 pour y revenir cette année avec les Girondins mais il avoue que le niveau de la Ligue 1 a changé depuis qu’il l’a quittée. « C’était une Ligue 1 très dure quand je l’ai quittée, et quand je suis revenu, j’ai trouvé que c’était encore plus dur. Il y a vraiment beaucoup de bons et grands joueurs, ce qui rend la Ligue 1 plus attractive. C’est bien pour la France ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever