• Non classé

Trésor : « Y aller avec la ferme intention de ramener le meilleur résultat »

Marius Trésor

 

Marius Trésor a donné ses impressions sur le prochain adversaire qui attend les Girondins, l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien sera affaibli par l’absence de quelques pièces maîtresses au sein de leur effectif notamment Lacazette, Fékir et Valbuena« Je dirais aussi que l’OL a un effectif assez riche et que parfois on a des surprises avec des garçons qui ne sont pas annoncés au départ comme titulaires mais qui ont la chance de montrer ce qu’ils valent. Et à partir de là, on peut avoir un match compliqué. Il ne faut pas tomber dans l’excès et penser que le fait que ces garçons ne soient pas là, ça va être plus facile, non ! Il faut y aller avec la ferme intention de ramener le meilleur résultat possible sans penser aux garçons qui manquent à cette équipe lyonnaise ».

 

Beaucoup voient les Lyonnais finir sur le podium, pour Marius, cela pourrait être également le cas. « Je le pense vraiment parce que cette équipe a quand même montré des choses la saison dernière. On ne les attendait pas à cette seconde place et finalement ils se sont imposés. On sait que le formation lyonnaise marche très bien, ils arrivent toujours à sortir des joueurs. Je pense que cette équipe peut faire partie des trois meilleures à la fin de la saison ».

 

Malgré le fait que cette équipe apparaisse comme solide, il y a un point faible presque déterminé, la charnière M’BiwaNkoulou. « C’est vrai. Nkoulou a quitté Marseille pour Lyon et pour l’instant, il n’a pas encore retrouvé ses marques. J’espère que la trêve internationale n’aura pas permis à l’axe central lyonnais de trouver la bonne mesure et que Bordeaux pourra en profiter ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever