• Non classé

[AJ] Dugarry : « Tu ne vas pas m’expliquer à moi ce que c’est que les Girondins »

Photo Icon Sport

Photo Icon Sport

 

Au milieu de l’échange entre Jean-Louis Triaud et Christophe Dugarry, un auditeur est intervenu pour dire que « Duga » était trop exigeant avec son ancien club. Le principal intéressé lui a répondu : « Tu ne vas pas m’expliquer à moi ce que c’est que les Girondins de Bordeaux, mon ami. Je sais ce que c’est les Girondins de Bordeaux, c’est un club ! C’est Paris, c’est Lyon, c’est Marseille. Tu es en train de m’expliquer que c’est un club de touristes ou quoi ? Comment ça il ne faut pas être trop ambitieux avec Bordeaux ? Mais on s’ennuie ! On s’ennuie ! J’y suis, j’y vais aux Girondins. Le stade, il est vide le stade ! Mon ami, tu es content, content du spectacle proposé aux Girondins, eh beh tant mieux si tu te régales avec ça ! S’il suffit que tu aies des titres, je suis content pour toi mon ami ! Moi je ne suis pas content, c’est tout. T’as toujours eu raison toi ! ».

 

Le nouveau consultant de RMC a toujours souhaité le départ de M6… : « Bien sûr que non M6 n’a pas envie de partir. Je suis persuadé que les propositions ils en ont eues, mais ils ne veulent pas partir, ils ne veulent pas vendre le club ! S’ils voulaient vendre le club, ils l’auraient fait depuis longtemps ! Le problème est juste là, ils ne veulent pas le vendre ».

 

Il terminera quand même par une petite note positive : « Je confirme que l’équipe parait meilleure que la saison dernière. Et je pense que le choix de Gourvennec est un bon choix, il y a des choses positives à dire sur l’avenir aussi de ce club, même si je me pose des questions ».

 

RMC

Retranscription Girondins4ever