[J3] Carrasso, Ménez et Rolan, les trois Tops de L’Equipe

    Photo Iconsport
    Photo Iconsport

     

    Pas de Flops côté Girondins de Bordeaux pour L’Equipe face à Nantes, mais trois Tops ! L’on commence par Cédric Carrasso. “Très attendu après le début de saison raté de Jérôme Prior et sa longue absence à cause de se blessure, le gardien a été l’homme du match en assurant trois parades sur sa ligne en seconde période et en rassurant sur chacune de ses interventions” (7/10).

     

    L’on poursuit par Jérémy Ménez, également noté 7/10. “L’international français revient en forme et cela s’est particulièrement senti en première période où il a multiplié les différences, montré sa vitesse et sa technique en mouvement. Très au-dessus de la moyenne, il est impliqué sur les trois occasions bordelaises et notamment sur le but où il est passeur décisif“.

     

    Enfin, Diego Rolan, noté 6/10 par le quotidien. “Très facile balle au pied, l’Uruguayen a parfois surjoué et réalisé plusieurs mauvais choix en seconde période. Impliqué sur la première grosse occasion bordelaise, manquée par Malcom, il a marqué grâce à une bonne anticipation d’un centre de Ménez. L’entente entre les deux joueurs semble très prometteuse”.

     

    L’Equipe