[J3] Les tops et les flops de RMC après Nantes

    Photo Iconsport
    Photo Iconsport

     

    Sur son site, RMC a livré ses tops et ses flops après le match entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes. Que des bordelais pour les tops :

     

    Le réveil bordelais : “Lourdement défaits à Toulouse la semaine dernière (4-1), les hommes de Jocelyn Gourvennec ont parfaitement relevé la tête face à des Nantais amorphes. Plus rigoureux défensivement, les Girondins ont placé des contres intéressants dans le sillage d’un duo  Malcom-Ménez intenable”.

     

    Jérémy Ménez, déjà décisif : “De retour sur les pelouses de Ligue 1 après un interlude de deux ans à l’AC Milan, Jérémy Ménez a prouvé qu’il représentait une plus-value non négligeable pour l’effectif des Girondins de Bordeaux. L’ailier formé à Sochaux a été de tous les bons coups offensifs de son équipe, cherchant constamment à provoquer balle au pied et n’hésitant pas à tenter sa chance quand il en avait l’occasion. Sur l’un de ses nombreux débordements, il efface brillamment Diego Carlos d’un passement de jambes avant de servir dans le bon tempo Diego Rolan, arrivé lancé dans la surface pour l’ouverture du score bordelaise (31e)”.

     

    Cédric Carrasso, retour rassurant : “Huit mois après sa rupture du ligament croisé (déjà contre Nantes), Cédric Carrasso était de retour à la place de titulaire ce dimanche. Affuté, le portier s’est montré autoritaire dans ses interventions, repoussant notamment un coup-franc dangereux de Diego Carlos (51e) et se couchant parfaitement sur une belle tête de Yacine Bammou au point de penalty (73e). De quoi faire oublier Jérôme Prior, particulièrement fébrile sur ses sorties aériennes depuis le début de la saison”.

     

    La pelouse du Matmut Atlantique sera le seul flop pour le site sportif. Retrouvez d’ailleurs l’explication de ce choix : ICI !