[J3] Bordeaux remporte le derby de l’Atlantique (1-0)

    14124007_10209955082611981_630926714_o

     

    La seconde période ne commence pas de la meilleure des manières pour les Girondins qui voient Jérémy Toulalan sortir sur blessure remplacé par Frédéric Guilbert (46ème). La première vraie occasion de cette seconde période viendra d’un coup franc tiré par le nantais Diego Carlos à ras de terre sorti par Cédric Carrasso (51ème). Les Girondins comme en début de match, on du mal a rentrer dans cette seconde mi-temps.

     

    Les nantais multiplient les tentatives mais tombent sur une très bonne défense girondine cet après-midi. A la 73ème, c’est les Girondins qui partent en contre et se procurent une occasion par l’intermédiaire de Rolan qui décale Touré dans la surface mais manque son centre à destination de Ménez qui était dans la surface nantaise. Après cette action Touré sortira remplacé par Gaëtan Laborde (75ème). Nouveau sauvetage de Carrasso devant Sigthorsson (78ème), le virage scandera son nom tant il est impérial. La fin du match sera une démonstration de sa part avec plusieurs parades (95ème).

     

    L’arbitre siffle la fin du match et la victoire dans ce derby de l’Atlantique sur le score de 1-0 grâce à un but de Rolan à la 32ème. Gros match collectivement que ce soit offensif comme défensif de la part des Girondins.

    Les Girondins gagnent donc leur match avant la trêve internationale, le prochain match sera dans deux semaines et un déplacement à Lyon.