Toulalan : “Ce n’est jamais évident de commencer en n’étant pas performant”

    Photo IconSport
    Photo IconSport

     

    Jérémy Toulalan est revenu sur la rencontre face à Toulouse, en conférence de presse d’avant Nantes. « Ça a été un mauvais match de la part de tout le monde. On n’a pas répondu présent dans les duels. On savait en plus que Toulouse base tout là-dessus. C’est dommage. En plus pour moi, c’était ma rentrée. Ce n’est jamais évident de commencer comme ça, en n’étant pas performant et en perdant. Voilà, ça fait partie du foot. Maintenant, il faut passer à autre chose et tout faire pour gagner contre Nantes ».

     

    La raison du terrain revient sur le tapis même si elle n’élude pas le reste. « Alors même si ce n’est pas une excuse, le terrain était vraiment difficilement jouable et nous on base vraiment notre jeu sur le fond de jeu et c’était difficile à mettre en place. Après pour eux, tout était positif puisque le terrain n’était pas bon donc ce n’était que des duels. Et dans les duels, on a eu des oublis. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire, on est passé à travers ».

     

    Ce qui valut au groupe une remontrance de son entraineur dès le lendemain. « Déjà le lendemain matin, le coach nous a rappelé à l’ordre en montrant ce qui n’avait pas été. Après on est passé à autre chose, on a préparé la semaine comme on l’a fait contre Saint-Étienne ».

    Gold FM

    Retranscription GirondinsTV