Ménez : “Il va me falloir quelques matches pour retrouver mon niveau et mon rythme”

     

    Photo Iconsport
    Photo Iconsport

     

    Au micro du club, Jérémy Ménez est revenu sur la défaite des Girondins ce week-end dans le derby de la Garonne contre Toulouse. “Oui, c’est cruel, je pense que ce sont surtout les coups de pieds arrêtés qui ont fait la différence. On prend deux buts en 5-10 minutes sur coup de pied arrêté, et on se complique ensuite le match tout seul. C’est dommageable de prendre des buts bêtes comme ça. On est tombé sur un terrain catastrophique déjà, et ensuite quand tu prends deux buts comme ça aussi rapidement, ça complique vraiment le match. C’était dur de revenir, surtout sur un terrain comme ça. Il faudra donc maintenant être vigilants, ne plus prendre de but sur coup de pied arrêté parce que c’est ce qui fait la différence”.

    C’était sa première titularisation de la saison, il explique comment il se sent en ce début de saison. “Physiquement, je ne suis pas encore bien parce que j’ai connu presque une saison blanche l’année dernière, donc il va me falloir quelques matches pour retrouver mon niveau et mon rythme. Mais il faut passer par des matches comme ça pour revenir. Rester presque une saison sans jouer, ce n’est pas facile et il faut du temps pour revenir”.

     

    Enfin un autre derby approche, celui de l’Atlantique cette fois contre Nantes, il se prépare encore plus pour être prêt pour cette nouvelle rencontre. “J’ai demandé à travailler un peu plus avec le préparateur pour revenir le plus rapidement possible, être le meilleur possible pour dimanche”.

     

    Retranscription Girondins4ever

    GirondinsTV