[J2] Sabaly, Ménez, Pallois, trois flops pour Foot365

    Jérémy Menez

     

    Aucun Top du côté de Bordeaux face à Toulouse pour Football365, mais trois Flops. Voici les annotations du média.

     

    “Si toute la défense girondine a pris l’eau, SABALY n’avait ni masque ni tuba. Trop haut, il a laissé le seul Guilbert en un contre un face à Braithwaite en première période. Heureusement, le défenseur s’en est bien sorti. Intéressant offensivement, il offre des boulevards dans son dos. Et ça, Pascal Dupraz l’avait vu et en a allègrement profité.

    Annoncé comme une recrue phare, MENEZ disputait son deuxième match officiel avec le maillot girondin. Et cette première titularisation ne restera pas dans les mémoires. Averti pour contestation dès la 3eme minute, il n’a eu de cesse de contester, de râler et n’a jamais su se montrer. 25 ballons touchés en 68 minutes, c’est trop peu pour un joueur de son standing.

    S’il a répondu présent dans les duels et dans le jeu (20 ballons récupérés), PALLOIS a craqué en fin de rencontre. Averti quelques secondes plus tôt, il a mis un coup à Braithwaite après le coup de sifflet de l’arbitre. Une exclusion logique et lourde de conséquences pour le prochain match alors que Pablo n’est toujours pas rétabli”.