[P] Crivelli : “Sincèrement, je ne prenais plus trop de plaisir”

    Enzo Crivelli

     

    Dans les colonnes de l’Equipe, Enzo Crivelli explique comment il a été amené à quitter Bordeaux : “Depuis la fin de la saison dernière, j’avais vraiment besoin de voir autre chose. C’est un tout, en fait. Sincèrement, je ne prenais plus trop de plaisir. J’avais besoin de découvrir un autre contexte […] Je pense que je pouvais encore progresser à Bordeaux mais c’était un changement dont j’avais besoin. J’en ai parlé au coach, je lui ai dit que j’avais besoin de ça. Il m’a répondu qu’il comptait sur moi, que j’aurais du temps de jeu. Je n’avais rien contre lui, au contraire, c’est quelqu’un qui est à l’écoute et qui a compris mes envies”.

     

    On comprend également qu’il a été déçu de son temps de jeu la saison dernière : “J’ai fait six bons mois. A la fin, c’était plus difficile. Je faisais l’ascenseur. Parfois, je jouais, parfois je ne jouais pas. Je voulais éviter que cette situation se reproduise”.

     

    Est-ce que Bordeaux lui faisait confiance ? Enzo estime que “non. Après, ce n’est que mon ressenti. Si tu comptes vraiment sur un jeune, tu dis qu’il est intransférable et c’est fini. Là, on comptait sur moi, on me disait : tu vas jouer des matches. Mais pas comme un attaquant important […] Dès le départ, j’ai parlé au coach pour qu’il m’assure que j’étais son choix à 100%. C’était le cas. A bordeaux, je jouais beaucoup pour l’équipe et j’avais peu de retours. Ici c’est c’est le contraire. On s’appuie beaucoup sur moi”.