• Non classé

Triaud : « Nous avons envie de trouver un accord ensemble »

CoXVfdPUIAA5m4S

 

L’Equipe propose aujourd’hui les premiers mots de Jean-Louis Triaud sur la très probable signature de Jérémy Menez : « On avance, ce sont des discussions intéressantes mais tant qu’on a pas signé tous les documents, on n’annoncera rien ».

 

Sud-Ouest a également fait un article sur l’arrivée de l’international français en relayant des propos de notre président. Tout d’abord, on apprend que Menez « a passé la soirée au Cap-Ferret, chez Jean-Louis Triaud, après avoir atterri à Mérignac à bord d’un vol privé en provenance de Milan. Il a ainsi rencontré Jocelyn Gourvennec, qui lui a exposé ce qu’il attendait de lui. Jérémy Ménez est tombé d’accord sur les grandes lignes de ce qu’on lui proposait, heureux de se sortir d’un club où il savait, qu’avec l’arrivée de Vincenzo Montella au poste d’entraîneur, il n’avait aucune chance de jouer. L’Italien avait borduré l’attaquant français en 2011, lorsqu’il dirigeait la Roma ». Triaud confirme : « Nous discutons. Nous avons envie de trouver un accord ensemble ». Jerémy Menez évoluera bien au poste d’attaquant de pointe comme l’a confirmé aussi notre président : « C’est son poste de prédilection ».

 

Le quotidien régional confirme aussi toutes les informations que nous vous avons dévoilé jusqu’à maintenant pour les dossiers Youssouf Sabaly et François Kamano. Le premier arrivera bien en début de semaine pour un prêt d’un an. Le second aurait bien signé un contrat de 4 ans.

 

Pour lire l’intégralité de cet article sur les recrues bordelaises, c’est : ICI !