• Non classé

Les avis de Penot, Djellit et Libbra sur l’arrivée de Kamano

Sans titre

 

Trois consultants de l’Equipe 21 ont donné leur avis sur l’arrivée de François Kamano aux Girondins de Bordeaux. On commence par Hervé Penot : « C’est un joueur qui est techniquement très juste. C’est un joueur qui joue plutôt sur un côté quand même et qui est capable de créer des différences. Maintenant, c’est lui à de se faire à cet univers-là. C’est une marche supplémentaire, c’est un jeune joueur. Maintenant j’attends de voir ce qu’il est capable de réussir à Bordeaux ».

 

Nabil Djellit estime aussi que Bordeaux a réalisé un beau coup : « Il était à Bastia, formé à Bastia, international Guinéen. Il était dans le viseur de l’Olympique de Marseille en début de mercato, ils n’ont pas pu le faire. Je vous rappelle quand même comme ça au passage, regardez un peu si vous cherchez dans les archives, il y a un après une bonne saison à Bastia, il était annoncé à Arsenal ».

 

Enfin, Marc Libbra estime que l’ambiance dans le stade à Bordeaux va lui changer : « Par contre l’ambiance du côté des Girondins ça va changer parce qu’à Bastia il y avait quand même une très belle ambiance. J’espère que pour ce stade qui est quand même magnifique, va lui permettre de se transcender ».

 

Retranscription Girondins4ever