• Non classé

Prior : « C’est uniquement comme cela que l’on pourra voir qui est le meilleur »

Jérôme prior

 

 

Jérôme Prior a accordé une interview pour le site officiel. Dans cette interview, il parle de la concurrence assez forte à son poste (avec Cédric Carrasso, Paul Bernardoni, Over Mandanda et Gaëtan Poussin plus récemment) : « C’est quelque chose qui me motive encore plus. De toute façon, peu importe le métier, peu importe le sport, je pense qu’il y a de la concurrence à tous les niveaux. Même s’il y en a peut-être un peu plus à ce poste par rapport aux années précédentes, c’est uniquement comme cela que l’on pourra voir qui est le meilleur ».

 

Il pointe également du doigt l’aspect défensif important à changer, qui est celui du domaine aérien : « Ça n’a pas encore été véritablement travaillé à l’entraînement. Cependant, il va vraiment falloir se pencher là-dessus parce que c’est important et que ça peut nous coûter des points en championnat si nous ne rectifions pas le tir ».

 

Enfin, il parle également de la forme actuelle du groupe et de son cas personnel : « Il y a une très bonne ambiance. Surtout, ce n’est pas qu’entre les joueurs, mais également avec le staff et l’équipe médicale. Espérons que cela dure le plus longtemps possible ! Je me sens très bien, en forme. Dans l’ensemble, la préparation se passe idéalement donc cela contribue aux bonnes sensations. »