• Non classé

[Photos] Le pénalty de Crivelli raconté en images

Valentin Vada, Enzo Crivelli et Thomas Touré

 

Nous étions au plus près pour suivre ce qui se passa sur le pénalty d’Enzo Crivelli, le second but bordelais face à Bilbao. Dès le coup de sifflet de l’arbitre, pendant que les explications prenaient place dans la surface, Valentin Vada a profité de la confusion pour immédiatement aller chercher le ballon alors derrière les buts du portier espagnol.

 

Valentin Vada

 

Seulement, Enzo Crivelli avait envie de le tirer… Peu importe, notre jeune argentin fait mine de ne rien entendre, pose le ballon, sous le regard d’Enzo et de Thomas Touré. Malcom vient aussi tenter le coup, on ne sait jamais…

 

Malcom et Valentin Vada

Malcom, Enzo Crivelli et Valentin Vada

 

Devant ce marasme, le capitaine du jour, Grégory Sertic, vient calmer tout le monde et met les choses au point, demandant au jeune argentin de laisser le ballon à celui qui a provoqué ce pénalty, Enzo Crivelli.

 

Gregory Sertic

 

Valentin repart un peu dégouté en dehors de la surface de réparation mais est consolé par Malcom et Greg Sertic.

 

Malcom et Valentin Vada

 

On aurait pu croire qu’il y aurait un peu de rancœur mais pas du tout, puisqu’au final il est l’un des premiers avec Malcom à sauter dans les bras du buteur.

 

Valentin Vada et Enzo Crivelli

 

Valentin repart ainsi dans sa partie de terrain pour le coup d’envoi et, forcément, il tourne le dos au portier de Bilbao du soir… Le gardien de but dégage d’énervement. Une frappe forte et tendue qui ne prend pas du tout la direction des airs mais bel et bien… du crâne de Valentin Vada !

 

Valentin Vada et Malcom

 

Quelques mots doux fusent… Mais cela se termine bien au final et Capitaine Greg vient réconforter notre jeune milieu de terrain.

 

Valentin Vada, Gregory Sertic, Milan Gajic et Enzo Crivelli