• Non classé

Gajic : « Je suis persuadé que Bordeaux m’offre toujours une belle opportunité »

Milan Gajic

 

Lors de la 8ème journée le saison dernière, un match contre l’Olympique Lyonnais, alors qu’il est titulaire, Milan Gajic cède sa place à André Poko à la 31ème minute… : «Aujourd’hui je ne comprends toujours pas ! Je n’ai pas compris pourquoi Sagnol me remplaçait. Personne n’a compris, d’ailleurs. Les joueurs sont tous venus me demander si j’avais eu un problème avec lui. L’équipe a gagné (3-1), je ne pouvais me plaindre. » Surtout qu’il avait bien commencé sa saison avec un but contre Nantes lors de la 4ème journée (2-0) : « Là, je pensais que tout allait s’enchaîner pour moi et pour l’équipe. Tout le monde pensait cela… ». Lors de la 12ème journée, ça recommence contre Ajaccio avec une sortie à la mi-temps : « C’est encore tombé sur moi. Mais c’est aussi arrivé à André Poko et Fred Guilbert. Toujours au poste d’arrière droit, comme si une malédiction s’attachait à ce poste… ».

 

Il ne s’attendait pas à ça en arrivant aux Girondins : « J’espérais mieux mais je suis arrivé après le Mondial, sans préparation. Il était logique que j’accuse le coup en automne. Il a fallu que je m’adapte. C’était un changement de culture, de philosophie. Le football est un peu différent en Serbie où tout le monde sur le terrain peut jouer comme il le sent ».

 

Cette année, tout est remis à zéro et il estime qu’il aura sa chance avec Jocelyn Gourvennec : « Je suis persuadé que Bordeaux m’offre toujours une belle opportunité. Je me suis reposé, je parle de mieux en mieux français, Gourvennec m’a dit que tout était remis à zéro… »

 

Pour lire cette interview très intéressante de Milan en intégralité, c’est ICI !