• Non classé

[Sondage] Pour vous, Gourvennec est un « demi-dieu »

Photo Icon Sport

Photo Icon Sport

 

On nous a targués sur les réseaux sociaux d’avoir posé une question pour ce sondage un mois trop tôt, nous ne sommes pas réellement d’accord. Depuis que Jocelyn Gourvennec est arrivé au poste d’entraineur, beaucoup de choses se sont passées au sein des Girondins de Bordeaux. A commencer par l’arrivée de Jérémy Toulalan, l’envie d’instaurer un 4-4-2, les départs de Cédric Yambéré et probablement Lamine Sané et André Poko, les entrainements hors du terrain principal grillagé du Haillan, la ponctualité lors de ces mêmes entrainements, la communication sans provocation, les bons échos relatés par Jean-Louis Triaud concernant son nouvel entraineur, la bonne réceptivité vis-à-vis des supporters… Bref, si notre club ne fait pas de vagues, il bouge (doucement mais surement) dans le bon sens.

 

Il y a quelques semaines, lors de l’officialisation de son arrivée, nous vous avions alors demandé ce que vous pensiez du choix de la direction de faire signer le breton (2300 votants). Alors, vous sembliez aussi satisfaits (40%) que dubitatifs, attendant de voir (42%), et enfin 18% à penser qu’il s’agissait d’un manque d’ambitions. Les lignes ont semble t-il un peu bougées avec notre dernier sondage…

 

A ce stade de la saison et après deux matches amicaux (1 victoire contre Pau, 1 défaite contre Milan), il semblerait que l’entraineur bordelais soit passé au statut de « demi-dieu » étant sur « le point de faire partir Yambéré, Poko et Sané » (45%), ce qui semblait clairement vous tenir à cœur.

Pour la seconde réponse, 33% des votants expliquent qu’ils étaient « déjà satisfaits à l’annonce de sa nomination mais avec ce qu’il se passe, nous le sommes encore plus ». Il reste encore 22% d’entre vous qui ne sont toujours pas satisfaits, et que « seule la compétition » les fera changer d’avis.

 

Sorry, there are no polls available at the moment.