• Non classé

Bernardoni : « Si on gagne, bien sûr, ce sera un beau clin d’œil »

Paul Bernardoni

 

Sur les deux derniers matches de l’Euro, Paul Bernardoni a encaissé un seul but et en plus sur penalty. Notre jeune gardien est donc logiquement satisfait : « Enchaîner les matches c’est un plaisir, ça fait du bien. Je me sens de mieux en mieux au fur et à mesure de la compétition. Contre les Pays-Bas je n’ai pas eu grand chose à faire, seulement quelques sorties aériennes. L’équipe a été solide et je n’ai pas été sollicité. Tant mieux. Défensivement, nous sommes solides. Maintenant il y a la demi-finale contre le Portugal et nous, on veut aller en finale. »

 

Grâce à la victoire contre les Pays-Bas, l’Equipe de France s’est également qualifiée pour la Coupe du Monde U20 qui aura lieu l’été prochain : « Oui c’était même l’objectif principal. On est super content. L’année prochaine on part en Corée du Sud faire la Coupe du Monde. C’est génial.  » 

 

Enfin, Paul rencontre le Portugal ce jeudi à 17h pour la demi-finale de l’Euro. Un petit esprit de revanche par rapport à la finale de l’Euro des plus « grands » : « On le voit écrit partout (rires). Si on gagne, bien sûr, ce sera un beau clin d’œil. »

 

Le club