• Non classé

[Sondage] Vous êtes plutôt « pour » placer Guilbert à droite

Frédéric Guilbert

 

Plutôt latéral droit ? Plutôt défenseur central ? Si l’on regarde ses performances la saison dernière, nul doute que c’est la seconde option qui l’emporterait pour Frédéric Guilbert. Mais voilà, Jocelyn Gourvennec a décidé de l’installer la saison 2016-2017 dans son couloir droit, en concurrence avec Milan Gajic. Mais il n’est pas interdit que Fred dépanne en cours de saison dans l’axe de la défense.

 

Nous vous avons alors demandé si vous compreniez ce choix du nouvel entraineur bordelais. A près de 47%, vous semblez avoir compris la combine, celle de nous dire « qu’il n’y aura pas de recrutement au poste de latéral droit » et que donc nous n’avons pas le choix : Frédéric Guilbert jouera à droite de la défense. Vous êtes ensuite 34% à clamer votre accord avec Jocelyn Gourvennec, à savoir « qu’il est meilleur à droite ». Enfin, vous êtes 19% seulement à estimer cette décision « incompréhensible », pensant que Frédéric Guilbert est un défenseur axial.

 

Rappelons-nous cela dit que les priorités de recrutement, définies en fin de saison dernière et rappelées cet été, étaient un attaquant, un milieu défensif et… un latéral droit. D’ailleurs, Bordeaux est toujours positionné sur le cas Jérémy Pied. Ce n’est probablement pas qu’un simple hasard…

 

Sorry, there are no polls available at the moment.