• Non classé

[Sondage] Vous estimez qu’il faut recruter en défense centrale

Lamine Sané et Cédric Yambéré

 

Même si le départ de Lamine Sané n’est pas encore officialisé, nul doute que le défenseur central bordelais partira lors de ce mercato. C’est d’ailleurs déjà le cas de Cédric Yambéré, prêté en Russie avec option d’achat. Alors, devant ces deux départs à un poste clé de la défense, nous vous avons demandé s’il était essentiel de recruter en défense centrale.

 

A la majorité, et à près de 44%, vous estimez que « c’est indispensable ». Même le deuxième vote le plus sollicité va dans ce sens avec 29%, en estimant que s’il y a « une opportunité » il faut la saisir, tout en nuançant qu’il ne s’agit pas de la priorité en termes de recrutement dans ce mercato estival. Enfin, vous n’êtes que 27% à penser qu’avec Nicolas Pallois, Frédéric Guilbert, Pablo Castro, Jérémy Toulalan, Théo Pellenard et Grégory Sertic, Bordeaux est bien fourni à ce poste et peut durer toute une saison. Pour le dernier joueur évoqué, Grégory Sertic, il est d’ailleurs prévu qu’il alterne selon les besoins de son coach entre le milieu de terrain et la défense centrale, comme Jocelyn Gourvennec l’a expliqué ICI.

 

Par ailleurs, samedi dans la journée, Jean-Louis Triaud expliqua qu’il ne s’agissait pas forcément d’une volonté du club de recruter à ce poste. Quelques heures plus tard Jocelyn Gourvennec, lui, estimait qu’avec ces deux départs, Bordeaux se devait de recruter un défenseur centrale.

 

Sorry, there are no polls available at the moment.